Reservation Policy for groups

For groups of 12 or more, a group menu will apply in order to provide a more efficient service.  You must confirm the exact number of guests no later than 48 hours prior to the event.  Due to its busy nature, Bitoque cannot guarantee the exact location where your group will be seated.

For groups of 20 or more, Bitoque requires a duly completed and signed form.  You may cancel free of charge up to one week prior to the event.  Any cancellations within one week of the event will result in the loss of your deposit.

For children 10 and under, half a serving will be served per child at 50 % of the selected menu price.

As Bitoque is a BYOW restaurant, we allow you to bring the following alcoholic beverages:  wine, beer, champagne, sparkling wine and Port.  Spirits and punches are prohibited.  Outside soft drinks, juice or water cannot be brought into the restaurant, as these products are sold in house.

The Bitoque is available outside its regular business hours for any special events, business meetings or fundraisers.  However, you must reserve and pay for a minimum of 40 guests.  Events can be up to a maximum of 5 hours.  A $100 fee will apply for each additional hour.

The rooms can be decorated.  You are solely responsible for putting up and taking down any decorations and you will be held responsible for the condition of the artwork as well as common property.  The use of staples, thumbtacks, nails or confetti is prohibited.  You may not touch the walls to hang anything without Bitoque’s prior approval.

You must leave the room the way you found it and pick up all personal effects, otherwise your deposit may be retained.

The Bitoque allows you to bring your own music in a iPod or iPhone.  Singers, DJ’s or bands are accepted only in a private room with Bitoque’s prior approval.

Bitoque’s liability is limited to the value of the deposit in cases of force majeure or any other cause beyond its control such as loss of Power or Gaz from public utilities.

Thank you for choosing Bitoque for your event!

FORM – GROUP RESERVATIONS [PDF]

WP + Photos : EvaBlue

Politique de réservation pour groupes

Pour toute réservation de 12 personnes et plus, un menu de groupe s’appliquera afin d’assurer un service plus efficace.  Vous devez confirmer le nombre exact de convives au plus tard 48 heures avant la tenue de l’événement.  Dû à l’achalandage du Bitoque, nous ne pouvons garantir l’emplacement exact désigné à votre groupe.

Pour tout groupe de 20 personnes et plus, le Bitoque requiert un formulaire dûment rempli et signé. Vous pouvez annuler sans frais jusqu’à une semaine précédant l’événement.  Toute annulation faite en-dedans d’une semaine entraîne la perte du dépôt.

Pour les enfants de 10 ans et moins, une demi-portion à 50 % du prix du menu choisi sera servie par enfant.

Le Bitoque étant un Apportez votre vin, nous vous offrons le privilège d’apporter les boissons alcoolisées suivantes:  vin, bière, champagne, mousseux et Porto seulement.  Tout spiritueux ou punch est interdit.  Vous ne devez en aucun cas apporter boissons gazeuses, jus ou eaux de l’extérieur puisque ces produits sont vendus au Bitoque.

Le Bitoque est disponible en-dehors de ses heures régulières d’ouverture, pour tout événement spécial, réunion d’affaires ou levée de fonds.  Cependant, vous devez réserver et payer pour un minimum de 40 personnes.  La durée allouée par événement est de 5 heures maximum.  Un montant de 100.00 $ sera chargé par heure supplémentaire.

La décoration des salles est autorisée.  Vous êtes entièrement responsable de la pose et le retrait des décorations et vous vous engagez à respecter les oeuvres d’art et à ne pas dégrader les biens collectifs.  L’utilisation d’agrafes, punaises, clous ou confettis est interdite.  Vous ne pouvez pas toucher aux murs pour y accrocher quoi que ce soit sans l’approbation préalable du Bitoque.

Vous devez laisser la salle dans son état initial et ramasser tous les effets personnels faute de quoi votre dépôt pourrait être retenu.

Le Bitoque vous donne le privilège d’apporter votre propre musique sur iPod ou iPhone.  Chanteurs, disc-jockeys ou groupe de musiciens sont acceptés en salle privée seulement et avec l’approbation du Bitoque.

Toute réservation de groupe est valable dans la mesure où le Bitoque n’a pas à faire face à des cas de force majeure ou toute cause indépendante de sa volonté.  Le cas échéant, le Bitoque ne peut être tenu responsable que pour le montant du dépôt déjà versé pour l’événement concerné.

Merci de considérer le Bitoque pour votre événement!

FORMULAIRE – RÉSERVATION DE GROUPE [PDF]

WP + Photos : EvaBlue